FAQ

Afin d’en savoir plus sur notre service de garde meuble moderne et la location de box...

Self stockage, garde-meuble, quelle est la différence ?

Le self-stockage, c’est la liberté ! Vous accédez à vos biens quand vous voulez. Le garde meuble, c’est plus de contraintes…Pour accéder à vos biens, vous devez en faire la demande, la plupart du temps, cette opération est payante.

Comment louer un box ?

  • Vous êtes particulier ? Munissez-vous d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un mois de dépôt de garantie et un mois de location.
  • Vous êtes professionnel ? Prévoyez un extrait KBis de la société de moins de 3 mois, un pouvoir du gérant avec la photocopie de sa carte d’identité, un mois de dépôt de garantie et un mois de location.

Quel est le degré de sécurité des centres HOMEBOX ?

Alarmes périmétriques et volumétriques, détection incendie, caméras de télésurveillance reliées 24h/24 à une centrale d’intervention, contrôle d’accès… Chez HOMEBOX, la sécurité passe avant tout !

Comment fonctionne l’assurance ?

Pour assurer les biens que vous stockez chez HOMEBOX, vous pouvez :

  • Utiliser votre assurance habitation ou professionnelle, avec une attestation de votre assureur.
  • Adhérer à l’assurance self-stockage d’Homebox, qui vous couvre mieux que les contrats classiques (assurance AXA marchandises).

L’assurance n’est pas comprise dans votre contrat, pourquoi ?

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes exige que chaque consommateur choisisse lui-même son assureur. Pour vous simplifier la vie, vous pouvez opter pour l’assurance self-stockage d’HOMEBOX !

Comment résilier votre contrat

Deux possibilités : par courrier à votre agence HOMEBOX, en respectant le préavis de 15 jours, ou en cliquant juste ici!